-
Bonjour à tous,
J'espère que tout va bien pour vous, malgré les conditions climatiques quelque peu mauvaises. Les températures ne semblant pas vouloir augmenter, boire du vin kasher pour se réchauffer paraît être une idée complètement appropriée.
Je plaisante, bien-entendu, mais je ne me lasse pas de remuer Ciel et Terre afin de vous proposer ma selection de vins cachers. Mes recommandations du jour sont très douces et sources de plaisir, j'espère qu'elles seront à votre goût.Place à l'innovation ! Pour fêter un évènement heureux et mémorable, faites entière confiance au champagne cacher Charles de Ponthieu. Ce champagne kasher dispose d'une très belle robe dorée claire et vous serez surpris par la finesse de ses bulles. Fin et délicat, ce champagne vous promet plaisir et saveur: à la vôtre !
Pour les sceptiques qui aiment avoir le choix, le célèbre champagne cacher Roi David Brut n'a plus à défendre sa réputation et bénéficie d'une image forte sur le marché des vins cachers. Très doux et fin en bouche, il dispose de tous les atouts pour parfaire vos célébrations.
Question de gain de temps et d'argent, n'oubliez pas qu'il est possible d'acheter champagne cacher en ligne. Les champagnes cacher bénéficient d'autant de goût et de saveurs que les autres, profitez-en ! Mais, toujours avec modération...
Excellente journée à vous,
Serge
votre commentaire -
Mes chers amis,
J'espère sincèrement que vous avez passé une excellente fête de Pessa'h, riche en moments de partage et de convivialité.
C'est la fin des périodes de fêtes et me voilà de nouveau prêt à dénicher pour vous les meilleurs vins qui soient. Voici mes recommandations, débusquées pour vous avec rigueur, mais jamais sans passion.
On m'a parlé d'un vin cacher que je n'ai pas encore eu l'opportunité de déguster, mais qui, selon mon conseiller, vaut le détour : le Château Les Noilettes Monbazillac 2012, un vin casher du Sud-Ouest. Fruité, ce vin cacher possède un goût exquis, se mariant très bien avec une tarte ou un dessert sucré. Doté d'une robe dorée, fine et élégante, ce produit laisse en bouche un parfum magique, très doux.
Je ne sais pas vous, mais personnellement je ne me lasse pas de commander du vin sur internet. Les sites de vente de vin cacher en ligne sont de plus en plus nombreux et sont d'une telle praticité. Je choisis mon produit, disposant de toutes les informations et conseils nécessaires, je commande et je reçois tout à domicile: un pur bonheur !
Cessons de diverger, il y a un autre vin casher que j'aimerais vous conseiller: c'est le Jérusalem Hills Cabernet Sauvignon 2010. Réelle oeuvre d'art gustative, ce vin cacher ne me laisse pas indifférent et si ma santé (et ma femme) me le permettait, je ne boirais que ce produit !
Cependant, l'alcool est un fléau qu'il faut gérer avec maturité, profitez donc des bonnes choses en étant raisonnable. Aussi, je vous souhaite une bonne fin de semaine,
Bien à vous,
Serge
votre commentaire -
Vous le savez déjà, Pessa'h approche. Du 26 au 1er avril, il faudra fêter la Pâque, comémmoration de la Liberté, avec tout le respect que nous devons à notre religion et aux personnages sacrés qui ont bâti notre histoire.
C'est pourquoi je tiens avant toute chose à vous souhaiter une bonne fête de Pessa'h à tous.
Revenons à nos moutons, mon rôle est quand même de vous recommander les meilleurs vins cacher français. A cet effet, j'ai répertorié une liste (non-exhaustive) de vins cacher délicieux, parfaits pour se détendre au cours d'un bon repas.
Débusqués sur un site de vente de vins cacher en ligne, ces vins sont une véritable source de plaisir, pour un amateur de bonnes choses comme moi.
Le Sancerre Blanc Joseph Mellot est un vin charmant que j'ai eu le plaisir d'avoir en cadeau suite à une commande. Millésime 2012, ce vin laisse en bouche un goût surprenant, nouveau. Parfait accompagnement pour un repas léger, je lui souhaite de vous ravir autant que moi.
En deuxième choix, mes amis, j'ai choisi de vous suggérer le vin cacher Meursault 2009 Domaine Roux. Fabriqué en Bourgogne, ce vin blanc est un mélange de douceur et de saveurs, riche en arômes de vanille, noisette, amande grillée, pêche-abricot et miel: une merveille pour accompagner le dessert.
Ultime proposition pour compléter votre soif... de connaissance: du champagne cacher. Oui, j'ai décidé de vous surprendre ! Mais il faut me comprendre, ce champagne est mon petit préféré du moment. Pour célébrer un évènement marquant autour d'un grand repas familial, par exemple, le Champagne Laurent Perrier Rosé Kasher est totalement à sa place. D'une grande qualité et d'un goût ensorcelant, ce champagne rosé cacher saura impressionner et faire plaisir.
Sur ces bonnes recommandations, qui, j'espère, vous seront judicieuses, je vous souhaite encore une fois une excellente fête de Pessa'h à tous.
votre commentaire -
Chers amis,
Comme d’habitude, je suis présent à notre rendez-vous hebdomadaire, avec un nouveau texte portant sur notre passion commune : le vin casher.
Il y a quelques jours, je faisais mes courses à Casino, l’hypermarché qui se trouve dans le quartier où j’habite. Et, pour la première fois, j’ai eu le plaisir de découvrir qu’au rayon de vins ils proposent maintenant des vins casher. Je ne sais pas si les bouteilles ont été toujours là ou pas, en tout cas je ne les ai jamais vues auparavant. Malheureusement, la gamme proposée n’est pas trop large, il n’y avait même pas une dizaine de dénominations, je pense. De plus, je n’y ai pas vu mes vins favoris, tels que le Mouton Cadet Baron Philippe de Rothschild Cadet ou le Château le Bourdieu Medoc.
En tout cas, je ne vais pas si facilement changer mes habitudes : je préfère acheter vins cashers en ligne. 1er Cru, ma boutique favorite, propose pas moins de 54 dénominations de vins casher – des vins de Bordeaux, de Bourgogne, de Loire, d’Alsace et autres. Ils ont même une sélection « Vins du monde », où vous allez trouver des vins d’Israel, bien sûr, mais aussi d’Italie.
Pour ce qui est du champagne casher, c’est pareil. Si vous le commandez en ligne sur 1er Cru, vous avez le choix entre pas moins de 10 types de champagnes, pour des prix qui partent de 26.90 € (pour Cuperly Brut Grand Reserve) et qui peuvent monter jusqu’à 73.10 € (Laurent Perrier Rosé Kasher).
Maintenant, que vous avez toutes ces informations, c’est à vous de faire le choix : commander en ligne ou acheter directement en grande surface ? A chacun sa décision. (Petit rappel : nous avons déjà mis en balance les pour et les contre dans l’article Acheter du vin en magasin ou sur Internet, publié il y a quelques mois).
1 commentaire -
Nous sommes déjà jeudi ! Vacances scolaires ou non, un seul élément hante vos esprits: le weekend. Si vénéré, si attendu ! Je suis certain que bon nombre d'entre vous ont prévu des soirées animées entre amis, je me trompe ?
Bien évidement, vous savez ce qu'il faut pour passer une soirée inoubliable et faire plaisir à tout le monde: un bon vin casher. Loin de moi l'envie d'être dépendant, mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps.
Dans mon précédent article, j’ai abordé avec vous les vins de Bordeaux casher. Ce thème vous a apparemment passionné, alors je me permets de vous en conseiller un autre bon vin de Bordeaux.
Invité il y a quelques jours chez un ami connaisseur, j’ai eu le plaisir de savourer le Château Bastor Lamontagne 2009 de Sauternes. Très fruité et doux grâce à ses notes d’ananas, fleur d’oranger, amandes et miel, ce vin a égayé mon repas. Idéal pour un dîner entre amis, ce vin est un choix judicieux si l'on souhaite surprendre nos convives, mais surtout leur faire plaisir.
On ferme les yeux, on prend une gorgée de ce vin Bordeaux, puis on laisse le goût faire son effet... Mélange de saveurs, feu d'artifice de sensations, décidement la touche fruitée est très agréable: on en redemande !
J’ai attiré votre curiosité, n’est-ce pas ? Si, vous aussi, vous souhaitez déguster ce vin, sachez que vous pouvez acheter vins en ligne à petits prix sur 1er Cru, boutique spécialisée dans la vente de vins et champagnes casher ou habituels.
Sur ces bons conseils, je vous souhaite un agréable weekend, jovial et animé, mais toujours avec modération.
votre commentaire