• Bonne fête de Pessa'h à tous

    Du vin cacher avant Pessa'h Mes chers amis,

     Vous le savez déjà, Pessa'h approche. Du 26 au 1er avril, il faudra fêter la Pâque, comémmoration de la Liberté, avec tout le respect que nous devons à notre religion et aux personnages sacrés qui ont bâti notre histoire.

     

    C'est pourquoi je tiens avant toute chose à vous souhaiter une bonne fête de Pessa'h à tous.

     

    Revenons à nos moutons, mon rôle est quand même de vous recommander les meilleurs vins cacher français. A cet effet, j'ai répertorié une liste (non-exhaustive) de vins cacher délicieux, parfaits pour se détendre au cours d'un bon repas.

     

    Débusqués sur un site de vente de vins cacher en ligne, ces vins sont une véritable source de plaisir, pour un amateur de bonnes choses comme moi.

     

    Le Sancerre Blanc Joseph Mellot est un vin charmant que j'ai eu le plaisir d'avoir en cadeau suite à une commande. Millésime 2012, ce vin laisse en bouche un goût surprenant, nouveau. Parfait accompagnement pour un repas léger, je lui souhaite de vous ravir autant que moi.

     

    En deuxième choix, mes amis, j'ai choisi de vous suggérer le vin cacher Meursault 2009 Domaine Roux. Fabriqué en Bourgogne, ce vin blanc est un mélange de douceur et de saveurs, riche en arômes de vanille, noisette, amande grillée, pêche-abricot et miel: une merveille pour accompagner le dessert.

    Du vin cacher avant Pessa'h

    Ultime proposition pour compléter votre soif... de connaissance: du champagne cacher. Oui, j'ai décidé de vous surprendre ! Mais il faut me comprendre, ce champagne est mon petit préféré du moment. Pour célébrer un évènement marquant autour d'un grand repas familial, par exemple, le Champagne Laurent Perrier Rosé Kasher est totalement à sa place. D'une grande qualité et d'un goût ensorcelant, ce champagne rosé cacher saura impressionner et faire plaisir.

     

    Sur ces bonnes recommandations, qui, j'espère, vous seront judicieuses, je vous souhaite encore une fois une excellente fête de Pessa'h à tous.

     

     

     

    « Des vins casher en grande surface ? Du vin, encore du vin ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :