• Acheter du vin en magasin ou sur Internet ?

     

     

    Acheter en magasin ou sur Internet ?

    Si vous avez déjà lu mes articles précédents, vous avez vu qu’à chaque fois j’essaie de répondre à une question précise. Nous avons vu ensemble ce qu’est un vin cacher et quelle est la bonne orthographe de ce mot.

    Aujourd’hui, la question que je voudrais soumettre à votre attention est « Vaut-il mieux acheter le vin cacher en magasin ou directement en ligne ? » C’est une question que je me suis posée moi-même, donc je me suis pas mal renseigné pour découvrir la bonne réponse. Bien sûr, il s’agit finalement d’un choix personnel, mais ce qui est indéniable est le fait que nous pouvons trouver des arguments pour et contre l’achat en magasin, ainsi que pour et contre l’achat en ligne. En fonction des priorités de chacun (et de ses critères) on peut préférer aller au magasin ou passer une commande sur internet et attendre que le produit soit livré directement chez soi.

    Personnellement, je préfère cette deuxième version, et je vais vous dire pourquoi :

    Les boutiques en ligne proposent des prix plus bas que ceux que vous pouvez trouver en magasin. C’est vrai qu’en général on vous demande également de payer les frais de livraison, mais il y a aussi des sites qui vous proposent une livraison gratuite (à partir d’une certaine somme ou pas). Suite à de nombreuses heures de recherche sur Internet, j’ai découvert 1ercru.fr, un site qui vend du vin cacher et qui le fait livrer gratuitement en France métropolitaine, quelle que soit la quantité commandée.

    Commander en ligne, c’est plus pratique et plus rapide. Je suis bien installé chez moi, à mon bureau, je n’ai pas besoin de plus de 2 minutes pour mettre le produit que je souhaite dans le panier et pour le payer. Fini les queues et les vendeurs impolis !

    Quand je cherche un vin en particulier, il se peut que je sois obligé de faire plusieurs boutiques avant de le trouver. Sur internet je peux le trouver en moins d’une minute en tapant directement son nom dans le moteur de recherche Google.

    Enfin, ce que j’aime le plus quand j’achète en ligne, c’est le fait que les sites web proposent souvent des offres promotionnelles qui peuvent être très intéressantes. Trouver le meilleur prix sur Internet, ça peut être passionnant ! Et bien que je n’aime pas trop me vanter, j’avoue que je maîtrise un peu cet art :) Mais ça, c’est un autre sujet pour un futur article. Donc si vous êtes friands d'astuces pour acheter du vin cacher en ligne au meilleur prix, n’hésitez pas à revenir visiter mon blog !

    « Qu'est-ce que le vin cacher ? Quelle différence avec le vin habituel ?Les bienfaits du vin sur la santé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :