• Du bon champagne cacher, pour célébrer Valentine's Day

    Bonjour les amis,

     

    Du bon champagne cacher, pour célébrer Valentine's DayJuste un petit message pour vous rappeler qu’aujourd’hui nous sommes le 12 février, il ne vous reste que 2 jours pour concocter un joli cadeau pour votre partenaire. Bien sûr, je suis parti de la supposition que vous faites partie de ceux qui ont l’habitude de célébrer Valentine’s Day.

     

    Je sais que ce n’est pas une fête juive et que ce n’est même pas une fête religieuse, en fin de compte. Il s’agit plutôt d’un prétexte pour faire les gens dépenser encore plus d’argent que d’habitude, vous allez me dire. Je vous l’accorde. Pourtant, je pense que toute occasion est bonne pour faire une surprise à la personne que l’on aime.

     

    C’est pour cela que moi, je ne laisse jamais passer le 14 février sans avoir acheté un petit cadeau à ma femme, qu’il s’agit d’un bijou, d’un bouquet de fleurs ou d’un champagne cacher. Ma femme ne consomme pas d’alcool d’habitude, pourtant elle aime bien le champagne, donc il y a quelques jours, en décidant d’acheter champagne cacher en ligne, j’ai opté pour l’un de ses favoris, le Champagne Heidsieck Monopole Rosé. Bien sûr, je n’ai pas raté l’occasion d’acheter aussi l’un de mes vins préférés, qui vient d’Israël : Jérusalem Hills Cabernet Sauvigon, un vin fin et épicé, que je vais garder pour une occasion spéciale.

     

    Et vous ? Quels sont vos projets pour la Saint-Valentin ?

     

    « De bons petits plats et du bon vin, pour honorer le ShabbatDécouvrez le Mouton Cadet Baron Philippe de Rothschild en version kasher »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :